Politique de Confidentialité

  • L’Association Passeport Pluriel met tout en œuvre pour respecter le règlement général sur la protection des données – RGPD, du 23 mai 2018 suite au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données).

Les données vous concernant pourront être utilisées par Passeport Pluriel afin de gérer votre adhésion et pour des opérations de dons. En aucun cas, elles ne seront communiquées à des tiers. Ces données seront conservées pendant une durée qui n’excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits par mail via passeportpluriel.france@gmail.com ou par voie postale à l’adresse suivante Passeport Pluriel, 7 rue Victor Mussault 94120 Fontenay-sous-Bois.

 

  • Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site. Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web. Passeport Pluriel dégage toute responsabilité à propos de ces liens externes ou des liens créés par d’autres sites vers https://www.passeport-pluriel.org.