École de langues et autres activités

L’association à Fontenay-Sous-Bois

Depuis 1992, Passeport Pluriel propose des cours de langues (espagnol, italien et anglais) pour promouvoir le droit à la formation tout au long de la vie et les échanges interculturels. Les cours ont lieu à la Maison du Citoyen et de la Vie associative de Fontenay-Sous-Bois en soirée.

Avec un maximum de 10 élèves par groupe de niveau (débutant, perfectionnement, maintien) et des professeurs qui enseignent dans leur langue maternelle, les progrès sont garantis. En plus de la théorie, les enseignements sont assortis d’activités culturelles (voyages à l’étranger, sorties cinéma, théâtre, exposition, débats, concerts, restaurant…).

En plus des cours de langues, l’association participe chaque année aux activités proposées par la ville et la Maison du Citoyen et de la vie associative de Fontenay-sous-Bois, comme par exemple, la Quinzaine de la Solidarité Internationale.

Lieu : Maison du Citoyen et de la Vie Associative, à Fontenay-Sous-Bois

Catégorie : Éducation

Inscription* : Tarif annuel 300€ + 10€ d’adhésion à l’association

Durée : En cours

*INSCRIPTIONS : Ils n’y a pas de cours actuellement en raison de la COVID-19, nous ouvrirons les inscriptions dès que les conditions sanitaires le permettront.